• 2
  • 1
  • 3

Protégez votre famille et vos proches

tout en épargnant

Protégez-vous, ainsi que votre famille, contre les suites d'événements imprévisibles en concluant une assurance-vie risque en cas de décès et d'invalidité. Avec peu d'argent, vous aurez une couverture du risque élevée.

Préparer son avenir le plus tôt sera le mieux, il est infiniment plus profitable de souscrire une assurance vie lorsqu'on est jeune et en bonne santé. C'est une manière intelligente de forcer le destin.

Planifions ensemble votre avenir financier

tout en économisant

En Suisse la prévoyance repose sur le principe des 3 piliers qui correspond à 3 sources de revenus à la retraite.

La rente de vieillesse provenant de la prévoyance professionnelle (2ème pilier), additionnée à la rente AVS, devra, pour sa part, permettre le maintien du niveau de vie antérieur.

La prévoyance individuelle (3ème pilier), constituée de vos avoirs personnels, vous permettra enfin d'organiser vos loisirs, de réaliser vos objectifs.

Dès le 1er jour de naissance,

assurez vos enfants!

Dès Fr. 1.70 par jour, offrez à votre enfant un capital pour ses 20 ans. Les études, le permis de conduire, des meubles, les premières vacances sans la tente, un set à fondue pour inviter les amis, etc. Tout cela peut vite engendrer des dépenses conséquentes pour un budget bien souvent modeste, lorsqu'on atteint l'âge adulte.

Avec un patrimoine pouvant aller jusqu'à Fr. 15'000.-, plus aucun souci! Et surtout, c'est une base solide pour ses économies!

Prestations assurées :
En cas de vie de l'enfant à l'échéance: Versement du capital assuré + bonus éventuel. En cas de décès de l'enfant: Versement d'un capital croissant annuellement + bonus éventuel. En cas de décès de l'adulte: Libération du paiement des primes et paiement à l'échéance du capital assuré.

Assurances optionnelles :

  • Libération du paiement des primes suite à un licenciement
  • Libération du paiement des primes en cas d'incapacité de gain