• 2
  • 1
  • 3

Assurance complémentaire chÔmage

protégez votre niveau de vie avec une assurance chÔmage privée !

La vie n'est pas toute rose et le chômage est à notre porte. En Europe, la Suisse est la mieux armée, mais qui sait ce que va se passer dans le futur proche. Pour pouvoir garder son train de vie, son niveau de vie actuel tout en étant au chômage, la meilleure solution :
Assurance niveau de vie qui compense votre manque de revenus de 30% pour régler vos factures et vivre normalement en contractant une assurance chômage privée.

Consultez nos tarifs pour protéger votre niveau de vie lors d'un licenciement et contractez en ligne votre assurance chômage privée.

Si vous perdez votre emploi, seule l'assurance chômage privée vous redonnera la confiance pour retrouver un nouvel emploi :

Vous avez perdu votre emploi ? Comment allez-vous faire maintenant pour vivre tous les jours avec 70% seulement de votre dernier salaire ? Avez-vous une solution ou allez-vous pleurer sur votre sort ? Etes-vous mariée et votre mari peut-il subvenir à vos besoins ? Toutes ces questions, vous devez vous les poser avant de vous retrouver avec une lettre de licenciement.

L'assurance chômage privée n'est pas une assurance obligatoire. C'est pour vous pourtant, la seule solution pour vivre normalement, avec le même niveau de vie antérieur à votre licenciement. Nous vous proposons avec cette assurance chômage privée, de protéger votre niveau de vie pendant une période de chômage de 6 ou 12 mois et dans d'autres cas, jusqu'à 24 mois.

Les avantages

de l'assurance chÔmage privée

  • Des indemnisations avec ou sans délai d'attente de 3 mois

  • Des primes dès 13.40 CHF avec délai de 3 mois sur 6 mois pour 1000 CHF de revenu supplémentaire

  • Retrouvez le même niveau de vie antérieur à votre licenciement

  • Des versements pendant 24 mois en cas de chômage répété involontaire

  • Un contrat d'assurance chômage privée annuel avec annulation possible chaque année après un préavis de 3 mois

Le chômage n'arrive pas qu'aux autres ! Pour éviter les méandres du chômage après un licenciement, seule notre assurance chômage privée peut vous aider !

Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains. Nous avons tous les avantages :

  • Contrat d'une année
  • montant des indemnités au choix avec ou sans délai d'attente de 3 mois

Trouver mieux cela sera impossible !

Simulez & Souscrivez votre prime ci-dessous

Protégez-vous avec une assurance chômage privée ou protection du niveau de vie

Votre partenaire Weclub